Une bonne saison au Marché Jean-Talon
Au gré de la météo et de la disponibilité des bénévoles, nous avons jusqu’à maintenant pu ouvrir le kiosque 15 jours depuis la mi-septembre. Une clientèle fidèle a été heureuse de retrouver sa friandise sucrée-salée-épicée préférée et, grâce à un groupe élargi de jeunes lutins/lutines, un grand nombre de passants ont pu y goûter et en faire l’achat.
Ainsi, plus de 600 kilos de noix ont déjà été vendus afin de financer la campagne 2011. Il ne reste plus que deux weekends pour s’en procurer au MJT.
Le Père-Noël au rendez-vous
D’ailleurs, les 26 et 27 novembre, passez au kiosque des Lutins au Marché Jean-Talon et, à compter de 10h30, faites-y la rencontre du Père-Noël! Celui-ci sera sur place pour superviser la brigade de Lutin. Entre 10h30 et 15h30, si vous avez acheté des noix, il insistera pour se faire prendre en photo avec vous, vos petits et même votre chien! Grâce à Lozeau, vous pourrez repartir avec une imprimée de la photo.
À moins d’un mois de l’emballage, il reste encore beaucoup à faire
Malgré tous ces efforts, il nous faut encore recueillir un peu plus de 25 000 $ d’ici le 10 décembre pour mener à terme notre mission de distribuer 4 000 cadeaux. En effet, quand on considère le prix moyen d’un cadeau (frais d’emballage et de transport inclus) et que nous avons présentement 12 500 $, il nous reste du chemin à faire.
Vous pouvez aider les P’tits Lutins en passant au kiosque au cours des deux prochains weekends ou encore en faisant un don en ligne ou par chèque.